Bedrijfsnaam - A relaxing moment in Brussels


MASSAGE BALINAIS



5167846 sLe massage Balinais est un des massages traditionnels indonésiens.  

Originaire de l’ïle de Bali, ce massage est unique grâce à la combinaison de différentes techniques.  Il intègre subtilement massage, acupressure et reflexologie en une seule séance.  

Comme pour tous les types de massage le but principal est d’atteindre une complète relaxation de l’esprit.  Le massage Balinais prescrit que pour arriver à une sensation de vraie relaxation il est impératif d’avoir une bonne circulation du sang et de l’oxygène.
 
Bien que le massage Balinais combine différente techniques il est pratiqué sur une table de massage, comme les massages classique.
  
La relaxation mentale est l’un des but recherché par le massage Balinais.   La relaxation mentale est seulement un des buts recherchés par le massage Balinais. Il est aussi est aussi conçu pour assurer une détente profonde du tissu musculaire. Ceci est fait en combinant des techniques de massage standards comme le pétrissement,  les effleurements, le roulé de la peau et des étirements doux.
  
Idéalement le massage Balinais fera travailler chaque muscle de votre corps.  Ce style de massage utilise une variété de techniques.   Ce style de massage emploie des techniques de choix pour arriver exactement à la détente profonde y compris les mouvements d'acupressure, telles que le point de pression et la pression palmaire, ainsi que les techniques de massage standard comme effleurage, exploration longue, exploration courte et pétrissage. Ce massage n’est pas réellement délicat et vous pourrez très certainement le ressentir profondément dans vos muscles.
  
Que pouvez-vous attendre d’un massage Balinais :
  
Un juste équilibre entre massage, acupression et reflexologie permet au massage Balinais d’apporter une détente profonde des muscles tendus ou profondément noués.  
Le massage fonctionne particulièrement bien sur les articulations douloureuses et les tensions musculaires.  Les blessures sportives sont souvent traitées par le massage Balinais
 
Avec l'élimination de la douleur musculaire, le massage Balinais a été rapporté pour faciliter(atténuer) des migraines, des troubles du sommeil et des troubles respiratoires. Le massage diminue grandement le stress et l'anxiété. En général ce massage favorise la santé mentale et corporelle
 
Benefices du massage Balinais:
 
Réduction ou élimination de la douleur
Amélioration de la mobilité des articulations
Amélioration de la circulation sanguine
Amélioration du fonctionnement du système immunitaire
Augmentation du drainage lymphatique
Diminution de la dépression et de l’anxiété
Diminution des tensions musculaires
Augmentation de la conscience de son corps

          Pour votre confort:

La table  est un modèle dont le dessus est chauffant.
Une ampoule quartz vous chauffe pendant le massage.
J’utilise des huiles sur base de  grains de raisin, pour
éviter des réactions allergiques.